Célébration du nouvel an berbère 2973 ⵢⴻⵏⴰⵢⴻⵔ

Yennaer 2973
Yennayer 2973 ⵢⴻⵏⴰⵢⴻⵔ
association Breizh-Kabylie

À l’occasion de Yennayer ⵢⴻⵏⴰⵢⴻⵔ, le nouvel an Berbère, l’association Breizh-Kabylie vous convie à une célébration entre amis et famille autour d’un repas traditionnel kabyle le 14 janvier 2023 à Fénicat à Bruz.

ATTENTION
changement de lieu :

Chères et chers amis de Breizh-Kabylie

En raison du succès et des demandes nombreuses d’inscription à la soirée du nouvel an Berbère, nous avons réservé une salle plus grande pour cette célébration entre amis et famille autour du repas traditionnel kabyle, le 14 janvier 2023, non plus à Fénicat à Bruz, mais tout près au Gîte du Logis du Haut Carcé en Bruz, salle Épona. Suivre les ballons.
Le Gîte du Logis du Haut Carcé est situé sur le D36 entre Bruz et Pont-Péan. Entrée à gauche au niveau du panneau d’agglomération de Bruz en venant de Pont-Péan. Parking.

COMPLET

Déroulement de la soirée :

18 h 00 : Cocktail – apéritif
20 h 30 : Dîner spécial Yennayer :

  • Plat : Berkoukes au poulet (soupe aux légumes de saison additionnée de petits plombs (sorte de petites pâtes) et de la viande de poulet). Berkoukes est un plat économique et réconfortant très apprécié par les Kabyles durant les longues soirées d’hiver.
  • Dessert : Gâteaux traditionnels et thé à la menthe

La musique kabyle mais aussi bretonne sera assurée tout au long de la soirée par Tatiche et vous pourrez danser à tout moment.

Réservation et paiement impérativement avant le 10 janvier 2023.
Il ne sera accepté aucune entrée sans réservation ni paiement préalable.

Réservation

Réservez en ligne dès à présent avec notre partenaire Helloasso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 4 =